Poste: Chef d’équipe en animation

St-Jean-sur-Richelieu (Québec)
J2X2N8

Principales fonctions

Nous recherchons une personne ayant la capacité de gérer une équipe d’animateurs/animatrices, dynamique, professionnelle, ayant le sens des responsabilités. Nous recherchons une personne en mesure de travailler avec des personnes vulnérables (en déficience intellectuelle et/ou Trouble du spectre de l’autisme). Cette personne devra être créative en vue d’aider son équipe de travail à la planification des loisirs.

Exigences et conditions de travail

Niveau d’études : Diplôme d’études secondaires (général) (DES) Terminé

Années d’expérience reliées à l’emploi :7 à 11 mois d’expérience
Description des compétences : Nous recherchons une personne ayant de l’expérience auprès de la clientèle en déficience intellectuelle et trouble du spectre de l’autisme. Avoir une expérience d’animation est un atout; cependant, nous recherchons quelqu’un de dynamique, créatif et professionnel.

Langues demandées : langues parlées : français

Salaire offert : 12,40$ – de l’heure
Nombre d’heures par semaine : 6,30
Conditions diverses : Nous recherchons une personne disponible pour travailler les samedis durant la période scolaire. Par la suite, cette personne devra être disponible 5 jours semaines (pour un total de 35h) pour la période de notre camp de jour estival (du 20 juin au 15 août).

Statut d’emploi : occasionnel ou temporaire temps partiel jour

Durée de l’emploi : Indéterminée
Précisions : Permanent à partir de fin juin

Communication