Les membres de l’Association Pause sont disponibles pour assister les médias sur la réorganisation des services des centres de réadaptation.


Dernières nouvelles


Engagez-vous pour le communautaire le 7-8-9 Novembre 2016

Pourquoi la campagne Engagez-vous pour le communautaire ? « Dans l’objectif d’améliorer les conditions de vie de la population et d’assurer le respect des droits, que le gouvernement soutienne adéquatement l’action communautaire autonome (ACA) par l’augmentation de son financement et le respect de son autonomie, tout en réinvestissant dans les services publics et les programmes sociaux. » Pour en…

Cours pour enfants et adultes avec DI légère / problèmes physiques légers

DÉFIDANSE L’enseignante Caroline Cyr enseigne depuis plus de trente ans avec les jeunes  et poursuit sa mission avec les jeunes éprouvant des difficultés physiques ou intellectuelles. Ce cours touchera divers styles ( jazz, danse en ligne, country, funky, etc) et vise le développement des sens, de la musculation, du rythme et de la coordination. Les…



Contact pour les médias


Sylvie-Boucher

Sylvie Boucher, directrice générale

direction@associationpause.org

Téléphone: 450 347-2324

Télécopieur: 450 347-4417

375, avenue Bessette
Saint-Jean-sur-Richelieu (secteur Iberville)
(Québec) J2X 2N8


Identité visuelle et photos





Portrait de nos membres 2011-2012


Nos membres proviennent de différents milieux. Ils habitent dans leur milieu de vie naturel ou dans une ressource de type familial. La majorité des jeunes de 5 à 20 ans vont à l’école spécialisée ou dans diverses écoles où ils sont intégrés à des classes régulières. La plupart de ceux qui ont 21 ans et plus travaillent au sein des plateaux industriels ou d’ateliers adaptés à leurs besoins.