L’AHRDI (Association du Haut–Richelieu pour la Déficience Intellectuelle) a été fondée en 1980 par des parents ayant des enfants vivant avec une déficience intellectuelle. Au fil des ans, divers comités s’y sont greffés dans le but de promouvoir le respect et la défense des droits de chacun.

En l’an 2000, le regroupement a changé de dénomination sociale pour APDIP (Association de Parents en Déficience Intellectuelle et Physique). En 2014, le regroupement a opté pour la dénomination sociale Association Pause.

Aujourd’hui, les membres de l’Association Pause sont composés de personnes ayant une déficience intellectuelle, une déficience physique ou un Trouble du Spectre de l’Autisme (TSA). L’Association Pause est un organisme à but non lucratif desservant le territoire CSSS Haut-Richelieu-Rouville.

Les productions Bastien ainsi que l’Association PAUSE sont fière de vous présenter notre vidéo promotionnelle, réalisée dans le cadre des 35 ans d’Histoire de l’Association PAUSE.