6 JUILLET | L’Association PAUSE reçoit 10 000 $

don - 10 000 cstLe 2 juillet dernier, la fondation CST représentée par M. Jean-Michel Donnatelli remettait un don de 10 000 $ à l’Association PAUSE (Pour l’Accessibilité Universelle, le Soutien et l’Engagement). Les membres du conseil d’administration ainsi que l’équipe administrative étaient présents pour la remise de ce généreux don.

La fondation CST s’engage dans la communauté afin d’aider les organismes communautaires œuvrant principalement auprès des enfants à dépasser les limites financières auxquelles elles font souvent face. Chaque année, la fondation remet 700 000 $  aux organismes du Québec, de l’Ontario ainsi que des provinces maritimes.

L’une des principales activités de financement de la fondation est la Grande Ruée, une activité de course à pied familiale qui a vu le jour il y a deux ans et qui réunit des centaines de personnes dans la région du Grand Montréal. Cette année, cette course a permis d’amasser 235 000 $.

M. Jean-Michel Donatelli, parent-membre depuis plusieurs années à l’Association PAUSE, a soumis notre candidature à la fondation qui est chapeautée par l’entreprise CST pour laquelle il travaille.  En effet, la CST invite annuellement ses employés à déposer la candidature d’un organisme communautaire. Cette année, la candidature de l’Association PAUSE a été sélectionnée pour recevoir un don de 10 000 $.

Nous tenons à remercier personnellement M. Donatelli pour cette grande pensée qu’il a eu pour notre association. Cela nous fait chaud au cœur ! Nous remercions également la fondation CST qui, grâce à ce généreux don, nous fait rêver de bien des belles choses que nous pourrons sans doute concrétiser, au plus grand bonheur de nos participants!